AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts dans le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:34

Merci <3
C'est vrai les textes ne sont pas mon fort
Voici mon nouveau kit:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 494806452 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 7484339521
J'ai du rétrissir l'avatar sinon sa me le prenez pas dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie

Notre Sempai à tous ♥

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 11:44

C'est du 150*200, il n'y aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pourtant... En tout cas, j'aime bien, même si on ne voit pas trop le joli cadre sur le fond de gura Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:22

Même en 150*200 sa me marqué que c'étais trop lourd.
Sinon voici un tit nouveau fait pour un autre forum:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 410 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 4_110
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Leym.

Bienvenue sur Gura'

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 16:08

C'est sympathique ^^
Je trouve que la forme est en trop et alourdit encore plus ta créa. La personne est à mon goût pas assez intégrée dans la créa, elle fait un peu tâche en soit. La typo est dispensable. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:52

CouCou
Sa fait un tit moment que j'ai pas poster:
Voici quelques nouvelles créas:
Mon nouveaut kit qui reprend quelques techniques de ce Tutos:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 3_110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 311
Un de mes prochain kits:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Kit_je10 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Kit_je11
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ashe

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 8:59

kyou miss^^ suis fan surtout du second kit, bien que le premier soit super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 11:04

Hihi merci <3
J'ai enlever les bandes jaune sur mon nouveau kit, car je trouvais que sa fesait trop lourd
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 312
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 19:57

Un tit nouveau réaliser pour une amie:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 7_110

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 710
Revenir en haut Aller en bas
Oyoël
Oyoël

→ Élève aventureux

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 12:37

J'aime beaucoup ton kit actuel, à titre personnel. Avoir ôté les bandes jaunes est effectivement beaucoup mieux. Tu as fait de sacrés progrès, tes créas sont devenues plus propres, plus nettes, bref, plus "pro" si je puis dire ^^"

Un conseil pour les incrustations (notamment au niveau de la tête de la demoiselle de ton kit actuel): penses à utiliser un outil de plus petit diamètre afin de donner un résultat plus fin et plus esthétique!) Et le texte est également tout à fait satisfaisant.

En tous cas, une bonne continuation, tu es très bien partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:31

Kikou
Merci Sensei Oyo Mes débuts dans le graphisme - Page 4 2043577414
J'en ai refait un en utilisant un outil de plus petit diamètre pour l'incrustation:
Un kit pour un autre forum:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 811 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 8_110
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Tortue

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:46

Ohhh c'est joli! J'aurais peut-être mis pour l'avatar le texte un peu plus à l'intérieur... pas forcément noir, peut être blanc jaunâtre avec une lueur externe par exemple Smile
Mais le rendu est super!


Bravo

Sinon heuuu question orthographe:

Jess a écrit:
Un tit nouveau réaliser pour une amie:



Mes débuts dans le graphisme - Page 4 7_110

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 710

Quand tu as signé, tu as mis: "bye" qui veut dire au revoir en anglais... il aurait je pense fallu mettre "by" >.<


Bissuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-graphiques.graphforum.com/
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:57

Coucou
Tortue le "Bye Jess"" écrit comme sa est volontaire.
Mon nouveau kit:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 9_110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 911
Fait à partir de cette base qui normalement devait servir pour un thème pour mon forum. Mais sa me plaisait pas tel quel.
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:15

Coucou
Quelques nouveautés:
Mon nouveau kit:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 1110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 11_210
Un autre kit pour mon forum:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 1210 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 12_110
Un kit fait pour un ami:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 1311 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 13_111
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:28

Une signature faite à partir d'un tuto mais je ne sais plus lequel ^^^
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 12:25

Quelques nouveautés:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 14_110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 1410
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 15_110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 1510
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 20_110 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 2010
Revenir en haut Aller en bas
.SaKou.
.SaKou.

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 12:49

J'aime bien celle-ci :
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Femme_10
Pas assez équilibrée mais j'aime bien le rendu O:

Les dernières sont sympathiques mais un peu trop surchargées à mon gout.
Hâte de voir les prochaines :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Holla
Depuis mon retour sur les forums, j'ai l'intention de changer tout mes kits.
Voici ceux que j'ai déjà fais.

Kit 1:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 8395415101 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 540693270
Kit 2:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 8966804511 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 983584861
Kit 3:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 5848322831 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 800910153
Kit 4:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 3369926441 Mes débuts dans le graphisme - Page 4 262368334
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:51

J'adore tes nouveaux kit !!

Surtout le 1 et le 3
et je trouve que le 3 te vas très bien, un petit ange en apparence, mais toute méchante avec moi :p
Je trouve que tu gères vraiment pour les formes originales. Au début on pourrait croire que ça fait trop mais en fait c'est super classe surtout pour ton kit actuel, j'aime beaucoup !!

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 18:03

Hey Jess ^^

Oh, j'aime beaucoup toutes ces nouveautés ^^ J'adore la 1 et la 4 en fait ^^ la première est toute fofolle et vraiment bien réussie sur les couleurs, et la 4 part d'une très bonne idée sur la signature (j'aime un peu moins l'avatar, je dois dire ^^")

Tu gères carrément sur les formes ^^ Une petite révision des typos ne ferait pas de mal en revanche, je pense =)

Bonne continuation & bonne remise au graph ^^ c'est bien parti en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:35

Hello Hello
Merci les filles
Pour la créations 3, LyLy, tu as tout à fais raison Mouhahahahaha
Pour le kit 4, LuLu, j'avais pas d'idées pour faire l'avatar, et honnêtement il me plais pas non plus, donc je vais réfléchir pour en changer.
Les typos???? *vas se cacher pour se pendre.

*****************************

Se soir étant enfin en paix et tranquille à la maison, m'ennuyant, je me suis amuser à faire quelques esses de cadres, bon les créas sont pareil, c'est juste pour faire des tests.
Trêve de Blablatage voici mes rendus:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 7196490002
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:39

tu te mets au headshot à ce que je vois :p

J'aime beaucoup tes formes je suis jaloouuuuuuuuuuuuuse

Par contre fait attention pour la troisième (donc la headshot) tu as les bors qui sont coupé dans ta forme de base donc ça fait un très vertical. Moi chipouteuse ? pas du tout (a) !!

ma préférée reste la trois tout de même Smile

Continue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you I love you 

Pour la 3eme je ne sais absolument pas pourquoi sa me coupe les arrondis comme cela, tu le remarqueras aussi sur la 5éme. Toutes les formes que je fais rondes ou ovale, sa me le fais.
Je pense que pour les formes je vais migré sur totosh.

Toi => Juste tite démon mais qu'on adore
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:15

Coucou Coucou
Voila je continue mes tests sur les formes, les cadres, les mises en valeurs des créations et les typos donc en voici en voila encore:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 9559410002
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 5809830002
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 3095390002
Revenir en haut Aller en bas
MyCat99
MyCat99

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 12:08

Ouaaah j'adore tes formes *__*
C'est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 EmptySam 28 Juin - 13:17

Hello Hello
Merci My Cat

Après que miss LyLy m'est donner des liens et quelques stock, je me suis amusée à faire ceci:
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000010

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000011

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000029

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000013

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000014

Mes débuts dans le graphisme - Page 4 000031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans le graphisme   Mes débuts dans le graphisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts dans le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enigme de graphisme
» Fonctionnement : Entrez dans l'arène du Grand Gurafikku !
» Supah duel de la mort qui tue des koalas! Pleurons ensemble ces pauvres petits koalas condamnés aux souffrances infinies dans les abimes des ténèbres du sud de la France :( J'aime les titres longs :) J'aime les smileys aussi. Et les muffins. Voilà, 255 \o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::   :: Galerie-