AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptyMar 24 Juin - 12:33

Bonjour Bonjour amis Gurafikkiens,


Faisant écho au MP que vous venez tout juste de recevoir, nous vous informons de l'organisation d'une soirée chatbox le samedi 28 juin à partir de 20h.

Si vous voulez un avant goût du programme, il est tout simple : speed graph en folie, devinettes et diverses discussions vous comblerons. Ainsi que les résultats des différents votes vous seront transmis en direct.

Cependant pour pouvoir organiser au mieux, nous aimerions si vous le pouvez qu  vous confirmiez votre présence dès maintenant, en nous écrivant un petit message à la suite de ce sujet.

N'hésitez pas à venir nombreux, on attend que vous pour bien vous amusez.



Gurafikkement vôtre
 I love you 


Dernière édition par Allya le Lun 7 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korti
Korti

→ Élève dynamique

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptyMar 24 Juin - 19:12

Hello, je serais peut-être la si je n'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Manou'

Nouvel(le) élève

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptySam 28 Juin - 16:16

Rhha je peux pas venir j'ai une soirée :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptySam 28 Juin - 17:03

Hello
Merci Korti
Ce n'est pas grave Manou', il y en aura d'autre.
Bonne fin d'aprem et à toute pour ceux qui seront la
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptySam 28 Juin - 17:13

Zut tout, Jessy m'a devancée :-(

Merci d'avoir prévenue en tous cas, et comme l'a dit ma chère collègue, il va y en avoir d'autres a venir donc ne t'en fais pas !! Amuses toi bien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptySam 28 Juin - 18:23

20h00 a sonné, la soirée vient de commencer.

Pour expliquer un petit peu le déroulement.
Les différents membres participants sont partager en deux équipes. celle de Jessy et la miennes.

Celle d'Allya est priée de revêtir un violet (sur la deuxième ligne à gauche du carrée de couleur en haut à droite) (c'est très clair tout ça n'est-ce pas ? :p)

Tandis que celle de Jessy est habillé d'un jolie cyan (#66cc99)


Tout au long de la soirée, votre staff va lancer des animations durant lesquelles les deux équipes s'affronterons pour gagner le plus de point possible et gagner le titre de gagnant de la soirée CB juin 2014.

Enjoy !!

***

récapitulatif des équipes :

Allya : Kathee
Jessy :

***

listing des activités :

speed graph n°1 début 20h35 -> fin 21h05 vote de 21h12 à 21h20
image imposée : https://2img.net/r/hpimg11/pics/982188fgds.jpg
contrainte imposée : usage de filtre
format : libre

les participants : Kathee, Jessy, Allya
les créations :
1: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB 000032
2: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Testcb10
3: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB 851183speedgraph1
Revenir en haut Aller en bas
MyCat99
MyCat99

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptyDim 29 Juin - 13:45

Oh lalala elles sont tellement magnifiques ces créations ! Et l'image est juste : *____*
J'espère que je serais là pour la prochaine soirée CB parce que ça m'a tout l'air cool :3
Vers quand la prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB EmptyLun 30 Juin - 17:02

Bonsoir

Merci à tout les participants de cette soirée.
La prochaine aura lieu durant le mois de Juillet et vous serez prévenue plus tôt que pour la précédente.

Je vous préviens qu'un sondage a été lancer pour voter pour le 2ème speed graph qui est ici: http://www.gurafikku.org/t1696-vote-2eme-speed-graph-de-la-soiree-cb-du-28-06-2014#20083

Quand ce vote sera fini, vous aurais tout les résultats de la soirée et l'équipe gagnante.

Merci encore
Bonne soirée
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB   Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoignez-nous le 28 juin 2014 - Soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::  :: Le forum et vous :: Annonces et news du forum-