AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'aime...
La création numéro 1
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj22%Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj
 22% [ 2 ]
La création numéro 2
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj44%Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj
 44% [ 4 ]
La création numéro 3
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj33%Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Zx42oj
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyDim 7 Oct - 16:00

Voici, les enfants, le moment de faire chauffer vos souris pour désigner notre grande gagnante (ou nos grandes gagnantes)

Rappelons le sujet :

Oluë a écrit:
J'arrive, j'arrive =3

Bon, mes élèves chéries, voici le sujet fûrbement créé pour vous par votre prof préférée =3

THEME : Féérie et Mangas

Image ici
Création demandée : une bannière 400*700 pixels
Délais : une semaine (jusqu'au 3 octobre inclus)
Autres : un texte serait souhaitable ^^

Bon courage les filles =3

Et voici nos créations :

La numéro 1
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Cap_bm12

La numéro 2
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Banfaeriecopie

La numéro 3
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Sans_t17

A vos souris les enfants, pour départager notre trio de choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Grindy
Grindy

→ Élève aventureux

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyDim 7 Oct - 16:09

Le lien n°2 ne fonctionne pas...

Edit: alors je vais commenter un peu^^
La n°1
est sympa : mais je trouve qu'il y a trop de personnages, on ne sait pas comment lire la création.
En général on lit une image en Z et de Gauche à droite, et la trop d’élément perturbes la lecture.
Néanmoins j'admire le travail d'harmonisation de la créa dans les tons de couleurs et la typo originale même si elle manque de travail.

La n°3
Je trouve cela dommage que ce ne soit pas le bon format. Les dimensions le sont mais ce n'est pas une bannière mais un LP.
Néanmoins le travail est très bien réalisé, une bonne incrustation du personnage dans le fond, et une logique dans les émotions qui sont dégagées par la création.
Et je suis fan du cadre Oo

La n°2
j'aime beaucoup mais j'avoue que je suis génée par le C4D mis par dessus la création, j'aurai plutôt utilisé des courbes de transfert qu'un C4D. afin d’harmoniser le tout, car la le render est "caché" et je trouve cela dommage car la création est superbe. Mais il est vrai que du coup mes yeux doivent forcer un peu alors qu'un petit coup de gomme à faible intensité aurait pu donner un meilleur rendu visuel.

Même si je suis fan de la créa n°3 je voterai pour la 2 car elle respecte les dimensions imposées.


Dernière édition par Grindy le Lun 8 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyDim 7 Oct - 22:28

A voter I love you
Grindy tu te serais pas emeller les pinceaux?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ashe

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyLun 8 Oct - 6:18

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Grindy

→ Élève aventureux

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyLun 8 Oct - 10:38

Merci Jessy31
effectivement j'aime la 3 mais je vote la 2
pardon pour l erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyLun 8 Oct - 18:13

A voté aussi!!

Vous avez fait du beaux boulot les filles :3
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie

Notre Sempai à tous ♥

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyLun 8 Oct - 21:48

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Ashe
Ashe

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMar 9 Oct - 7:47

si on veux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMer 17 Oct - 18:35

Il y a l'aire de plus avoir de votant!!!
Alors qui qui a gagner??
Même si je me doute de qui c'est qui a remporter le duel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Ashe

→ Élève apocalyptique

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMer 17 Oct - 18:44

la création deux
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMer 17 Oct - 18:49

Arfouilles, oui, j'ai manqué à mes devoirs, pas taper, pas taper ^^'

//roulements de tambours//

Voici le grând moment que tout le monde attendait, l'annonce des résultats.

En première position, Sookie, notre admin féérique, en seconde position, Jessy31, notre sublime animatrice, et en troisième position, Ashe, notre reporter de choc!

Jessy et Ashe se verront toutes deux récompensées de 15 Gurapix pour leurs créations, et Sookie pourra se réjouir de 30 Gurapix (et du droit d'aller passer son éval =3, oui, moi aussi je t'aime)

Bravo à toutes les trois, et n'oubliez pas, c'est en graphant qu'on devient une pro du graphisme <3



Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMer 17 Oct - 18:53

Toi aussi tu te mets au c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ... Mais ou suis-je tombée ? T_T (a) :p



En tout cas encore bravo les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Mineko

Atteinte de la Photoshopéite

Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo EmptyMer 17 Oct - 19:15

bravo à toutes les 3 les filles ! Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo 3909041187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty
MessageSujet: Re: Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo   Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes du duel Ashounette-Jess-SooSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::   :: Les duels-