AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les essais d'Allya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:07

Petite MAJ :

Kit Complicité Eternité
Les essais d'Allya - Page 2 405345CEvava & Les essais d'Allya - Page 2 344754CEsign

Signature : Petite perle de neige
Les essais d'Allya - Page 2 245419snoxgirlfin
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:37

MAJ complète de la galerie
Revenir en haut Aller en bas
SPEC
SPEC

Bienvenue sur Gura'

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:50

Belle galerie Allya... j'aime beaucoup;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org
Sookie
Sookie

Notre Sempai à tous ♥

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:00

J'aime ta nouvelle galerie ! Cette mise à jour permet de bien se rendre compte de tes progrets, franchement continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:50

Merci Spec !

Et Merci à toi aussi ma Sookie d'amoûr, Et puis en plus d'être plus visuelle pour voir mes progrès, il est surtout plus simple pour moi de la mettre à jour :p je commençais à m'y perdre dans mon code avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Evra
Evra

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:15

Les deux dernières MAJ sont géniales.
J'aime beaucoup le kit de la première MAJ. La princesse féerique est vachement bien. Les couleurs sont supers sympas et le travail est géré comme il faut.
Après j'ai totalement flashé sur le kit Shingeki, l'ambiance est superbe. J'adore les couleuuuuuuurs *O* Après je trouve que la typo n'est pas super bien adaptée, mais bon je dirais rien de plus étant donné que je suis pas douée non plus dans ce domaine là XD

Bonne continuation Choupiiiiiiiie o/
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:55

Heureusement que google est mon ami Smile
Car c'est là qu(on voit toute la beauté de ma non-culture je savais pas de quoi venait le render du fameux kit Shingeki, je me coucherais moins bête ce soir :p
En tout cas je suis contente si ce que je fais te plais Smile

A très bientôt, d'autant plus que je veux voir ce que tu fais actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Hitsu'

Bienvenue sur Gura'

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:55

On voit une grosse progression, bravo !
Tes typos sont vraiment cool, tu devrais remplir un peu plus tes fonds, parfois je les trouve trop vide, mais t'as des créations très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:51

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Ce n'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que j'ai des fond un peu vide. J'essaye de m'améliorer, mais j'ai du mal à trouver le juste milieu.

En tout cas je suis contente que certaines t'aient plu.


[MAJ :

2 kit :

Kit Azazel
Les essais d'Allya - Page 2 167401azazelvava & Les essais d'Allya - Page 2 956914azazelsign


kit Allya violet :
Les essais d'Allya - Page 2 629893allyavioletvava & Les essais d'Allya - Page 2 841581allyavioletsign
]
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:31

Mise à jour de la galerie

et un petit cadow pour Sookie à condition qu'elle soit sage :

Sookie – Danseuse
Les essais d'Allya - Page 2 430293sookief
Mars 2014 – Photofiltre simple

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:39

Un petit nouveau vient gonfler les rangs Smile

Kit Asuna :
Les essais d'Allya - Page 2 525332avaAsuna & Les essais d'Allya - Page 2 596634SignAsuna
mars 2014 - Photoshop CS5
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie

Notre Sempai à tous ♥

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:00

Nice one! Le fond est très sympa, les couleurs aussi, l'incrustation du render est bonne aussi, good job! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:03

Mici beaucoup, et tu as vu j'ai même pas trop incrusté pour une fois :p

Après est-ce qu'il est trop lumineux ou pas ? (j'ai un doute >< en fonction de l'inclinaison de mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie

Notre Sempai à tous ♥

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:17

Franchement, je t'ai déjà dit que c'est selon tes goûts, c'est lumineux, mais je ne dirais pas que ça l'est trop (: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurafikku.org
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:40

et voici un ptit nouveau Smile

Les essais d'Allya - Page 2 644192vavasookcadow2& Les essais d'Allya - Page 2 950059vavasookcadow3
Les essais d'Allya - Page 2 430749signsookcadow2

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:31

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Il est trop beau le petit Kit pour Sookie ! C'est juste énorme !

*a le coup de foudre*

Bravo Allya, il faut absolument que tu continues à nous en mettre plein les mirettes comme tu le fais déjà !
La suite, la suite !  Les essais d'Allya - Page 2 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:53

zut alors je pensais avoir réactualisé hier soir.

Donc voila une petite réactualisation toute spéciale :

bannière le placard de Narja V1 et V2
Les essais d'Allya - Page 2 311346Copiedefin
Les essais d'Allya - Page 2 377822basetxt
Photofiltre 6.5 - Avril, Mai 2014

Kit Set me Free Leave me Be
Les essais d'Allya - Page 2 Setmef11
Les essais d'Allya - Page 2 Setmef10
Mai 2014 - Photoshop CS5

petit ajout de dernier minute :
Kit Kathee :
Les essais d'Allya - Page 2 631454kitkatheevava1 & Les essais d'Allya - Page 2 509641kitkatheesign1
mai 2014 - Photoshop

Merci beaucoup Kathee pour ton gentil commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:05

Les deux kits sont vraiment sympas comme tout ^^ Celui pour Kathee est juste génial ^^ les filtres, les couleurs, j'aime beaucoup beaucoup =)

Et les bannières, comme je te le disais, à part le texte qui pêche un peu, c'est vraiment un bon début pour du photofiltre 6.5, juste GG quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
MyCat99
MyCat99

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:47

Oooh je rêverais d'avoir une galerie comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:20

Tu sais quoi Lulu, ça ne m'étonne même pas que tu aimes mes kits car il serait très oluesques d'après les dire de plusieurs personnes :p


Mais merci beaucoup !!


Et Mycat, tu sais y'a pas si longtemps que ça Ma galerie c'était une vraie horreur pour les yeux, je n'ai gardé que les plus belles :p
J'ai du commencer avec toshop en 2010 et avant j'avais déjà joué avec d'autres logiciel mais dans ma galerie, tu vera rien antérieur à fin 2011 :p
Tout ça pour dire continue sur ta lancer, tu es bien parti et tu nous épateras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyCat99
MyCat99

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:58

Je suis sur que les "moins belles" étaient quand même belles ! :p
Et puis, moi aussi j'ai fait du tri déjà, alors t'imagine ! xD Mais grâce à ce forum je vais continuer oui parce que c'est trop bien *__*
En tout cas ta galerie est trop belle ♥ Et même le code j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy31
Jessy31

Ordonnatrice Passionnée

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:22

Hello
Tiens, je viens de remarquer que je ne t'es jamais dit ce que je pensais de tes créations.

Que dire, j'adore tes créations qui ressemble de plus en plus au travail de Olu après c'est normal c'est ton professeur    :dragon:   

J'aime ton travail car souvent tes créas sont bien tendres
Continue à nous faire voir ton talent
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:29

Coucou les filles

merci pour vos jolies commentaires. Après Jess, lulu n'est mon prof que pour Tofiltre, mais je ne suis pas très assidue en ce moment, manque de temps, mais c'est vrai que je m'inspire de ce que je vois.

C'est parti pour les mises à jours

avatars :
Kristen Bell ~ essaie de coloring
Les essais d'Allya - Page 2 271276vavakristen
début juillet 2014 - Photoshop CS5

Suite de Set me Free Leave me Be
Les essais d'Allya - Page 2 757734setmefreeleavemebevava170320 & Les essais d'Allya - Page 2 700343setmefreeleavemebevava200300

Signatures :
Endless Summer
Les essais d'Allya - Page 2 436173endlesssummer
Juin 2014 - Gimp 2.8

Kit :
Sookie's Dress
Les essais d'Allya - Page 2 644512vavasookie2 & Les essais d'Allya - Page 2 481024signsookie3
Juin 2014 - Photoshop CS5

icones :
Les essais d'Allya - Page 2 284415icone & Les essais d'Allya - Page 2 841297icone & Les essais d'Allya - Page 2 211946381

Angel - Speed Graph (image de base et utilisation de filtres)
Les essais d'Allya - Page 2 851183speedgraph1
Juin 2014 - Photoshop CS5


Edit :
un petit oubli, des vieilleries qui traînaient dans mon hébergeur

Header de la Gazette
Les essais d'Allya - Page 2 225040gazette
mars 2014 - Photoshop CS5

PA ZdC - Printemps
Les essais d'Allya - Page 2 595905PA2
avril 2014 - Photoshop CS5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
Les essais d'Allya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les essais d'Allya   Les essais d'Allya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les essais d'Allya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::   :: Galerie-