AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations loufoques de Witch king !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WITCH KING
WITCH KING

Bienvenue sur Gura'

Plus d'infos ?
Les créations loufoques de Witch king ! Empty
MessageSujet: Les créations loufoques de Witch king !   Les créations loufoques de Witch king ! EmptyMer 26 Sep - 13:54

Voilà j'ouvre à mon tour une galerie pour recueillir vos critiques et compliments sur mes créations Smile
Pour rappel j'utilise Photoshop CS5 et Gimp 2.8.

Et je commence avec ma dernière création faite avec Gimp :

Les créations loufoques de Witch king ! 120926040836443193
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Les créations loufoques de Witch king ! Empty
MessageSujet: Re: Les créations loufoques de Witch king !   Les créations loufoques de Witch king ! EmptyMer 26 Sep - 19:54

Eh bien c'est un beau début de galerie, j'aime tout particulièrement les couleurs de premier plan dans les teintes rouges!
J'ai un peu de mal, par contre, avec l'incrustation des fleurs qui, à mon sens, tranchent trop d'avec le fond Wink Le vert et le rouge sont deux couleurs complémentaires, ce qui rend d'autant plus ardu ce genre d'incrustation ^^

En tous cas, de ce que je peux en voir, le fond a l'air nickel. Pas grand chose à dire non plus de l'organisation générale de la création, le texte qui reprend la couleur de fond est bien comme rappel ^^

Globalement, c'est fort sympathique en tous cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
WITCH KING
WITCH KING

Bienvenue sur Gura'

Plus d'infos ?
Les créations loufoques de Witch king ! Empty
MessageSujet: Re: Les créations loufoques de Witch king !   Les créations loufoques de Witch king ! EmptyJeu 27 Sep - 7:27

Merci pour ta critique Wink

Pour les fleurs elles font partie du render et c'était un peu chaud à gommer (la flemme un peu :p)

Par contre perso ce qui me gène un peu c'est les éclats jaunes sur le rouge de la tête de mort et du visage tu ne trouve pas que ça ne fait pas terrible ?
Mais si tu ne l'a pas remarqué ça vient peut être de moi aussi Very Happy
Je voulais simuler une explosion (avec un C4D) mais je trouve ces éclats moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
Les créations loufoques de Witch king ! Empty
MessageSujet: Re: Les créations loufoques de Witch king !   Les créations loufoques de Witch king ! EmptyVen 28 Sep - 13:44

Hm, à titre personnel, les lys me choquent plus que les éclats (vu que ton render est dans une tonalité rouge, le jaune se marie pas trop mal) mais après oui, en effet. Pour les virer j'ai deux conseils : la gomme ou le smudge avant de fusionner tes calques =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
Les créations loufoques de Witch king ! Empty
MessageSujet: Re: Les créations loufoques de Witch king !   Les créations loufoques de Witch king ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations loufoques de Witch king !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::   :: Galerie-