AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La galerie de Kathee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kathee
Kathee

→ Élève ambitieux

Plus d'infos ?
La galerie de Kathee Empty
MessageSujet: La galerie de Kathee   La galerie de Kathee EmptyLun 26 Mai - 20:27


Bonjour à toi, qui vient zieuter ma galerie !

J'ai longtemps hésité avant de poster mes petites créations ici, je suis une timide du graph'  Embarassed 
Du coup, j'ai décidé de couper la poire en deux, et de ne commencer à poster que les petites chose que j'ai pu faire depuis mon arrivée ici (et mes leçons avec notre Allya-nationale ) .
Pour le moment, je n'ai que des choses de format "Signature" car je n'ai encore jamais eu l'occasion / la motivation (héhé) de travailler sur de plus grands formats (Bannière de la gazette de Gura' Exceptée ^^ )

Voili-voilou, sans plus attendre voici mes petites œuvres, en vrac !



La galerie de Kathee Kyaraa13+ La galerie de Kathee Kyaras14

La galerie de Kathee Signap12+ La galerie de Kathee Vio12

La galerie de Kathee Spence10+ La galerie de Kathee Spence11

La galerie de Kathee Jakeva11+ La galerie de Kathee Jake12
C'est terminé pour le moment ! Merci d'être passé,
Bisous !

Kathee

Revenir en haut Aller en bas
Allya
Allya

P'tit chou à la crème

Plus d'infos ?
La galerie de Kathee Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kathee   La galerie de Kathee EmptyMar 27 Mai - 9:16

Maw !! Ma petite Katheechou a posté sa galerie !!

Depuis le temps que j'attendais ça Surprised

Je veux en voir plushhhhhhhhhhhh

par contre, tu n'aurais pas du dire ça
Citation :
Pour le moment, je n'ai que des choses de format "Signature" car je n'ai encore jamais eu l'occasion / la motivation (héhé) de travailler sur de plus grands formats (Bannière de la gazette de Gura' Exceptée ^^ )
Mouahahaha je vais te faire faire pleins de grand format pour la peine (a)

Je ne l'avais jamais vu tout ça Surprised

Tu sais que tu gère pour les typo !!! Y'a que have no regret ou j'accroche que moyen, mais le reste, je m'incline.

C'est dommage que tu fasses tout le temps le même cadre, même si je te le concède, il est très joli :p
Et je trouve qu'en incrustation, c'est beaucoup mieux !!

Tu as fait énormément de progrès !!!!!!

Continue comme ça, je veux tout voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oluë
Oluë

Bras droit survitaminé

Plus d'infos ?
La galerie de Kathee Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kathee   La galerie de Kathee EmptyMar 27 Mai - 17:31

Mais ça porte à fond ses fruits ce cours Kathee, tu t'es vraiment bien améliorée =) Tu fais du particulièrement bon boulot sur les couleurs, je trouve =) franchement, GG ^^

Les typos sont vraiment cool aussi au niveau placement & idées =) attention parfois à la lisibilité notamment sur celle-ci

Attention à la découpe des personnages aussi ^^ (en particulier au niveau des cheveux ^^ je te le concède, c'est loin d'être le plus évident ^^)

J'adore la première et la dernière en tous cas =) vraiment chouette progrès ^^ continue comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Contenu sponsorisé


Plus d'infos ?
La galerie de Kathee Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kathee   La galerie de Kathee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Kathee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u r a f i k k u ::   :: Galerie-